Les propriétés de la pierre de lune

 

La pierre de lune a un certain nombre de propriétés thérapeutiques qui sont connues pour aider les saignements de nez, l'anxiété et le désespoir. Ces propriétés sont associées à sa capacité à augmenter le flux sanguin et l'absorption d'endorphines. Les propriétés de la pierre de lune ne se limitent pas à ses propriétés thérapeutiques. Vous trouverez ci-dessous une liste de quelques-uns des avantages que cette belle pierre peut vous procurer.

Pierre de lune blanche

Il existe de nombreux avantages associés aux propriétés de la pierre de lune blanche. Pour plus d’informations cliquez sur ce lien maintenant. Parmi ceux-ci, on trouve son énergie calmante et équilibrante. On dit aussi que la pierre de lune blanche est bonne pour la purification. Pour nettoyer la pierre de lune blanche, il est important d'utiliser un nettoyant doux. Vous pouvez utiliser de l'eau tiède et une petite quantité de savon doux. Ensuite, vous pouvez utiliser une brosse douce pour frotter doucement la pierre. Après le nettoyage, vous devez la sécher avec un chiffon doux.

La pierre de lune blanche est un minéral commun qui a été utilisé pendant des siècles par différentes civilisations. Historiquement, la pierre était liée à la féminité et était associée à la déesse Diane. Elle est également associée à l'amour et à la féminité dans la culture hindoue. Dans les temps anciens, la pierre de lune blanche était utilisée pour la fabrication de bijoux en Europe et en Inde.

Oeil de chat

La pierre de lune est une pierre précieuse qui présente des propriétés uniques liées à son œil de chat. Ses propriétés optiques sont dérivées de la diffraction de la lumière lorsqu'elle traverse deux couches alternées d'orthoclase et d'albite. Ce phénomène est connu sous le nom de chatoyancy, et il donne à la pierre de lune son apparence unique.

Cette pierre présente de nombreux avantages, notamment la capacité de guérir divers troubles oculaires et d'améliorer la vision nocturne. Elle soulage également les maux de tête et les douleurs faciales et sciatiques. Elle aide le système nerveux et les douleurs qui lui sont associées, et elle a des propriétés curatives pour les reins, le pancréas, les ganglions lymphatiques et la rate. Il peut également atténuer certains problèmes liés à la leucémie.