Quelles sont les plateformes pour trouver des travailleurs indépendants ?

Si vous cherchez les meilleurs endroits pour embaucher des travailleurs indépendants ponctuels, alors vous êtes au bon endroit. Aujourd’hui, il existe plusieurs plateformes qui permettent de trouver facilement les compétences. En voici quelques-unes de ces plateformes.

Upwork

Pour l’embauche sûre et sécurisée de professionnels ou d’équipes entières, Upwork est une bonne option. Ici, vous devez trouver des travailleurs indépendants très compétents. La gamme de services de leur portefeuille est vraiment large. Cette plateforme propose l’informatique, la finance, la comptabilité, la rédaction et la traduction. Le catalogue de projets affiche une portée et des prix clairs et comprend des services tels que la conception de logo, le développement de commerce électronique et la traduction. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, vous pouvez rechercher des échantillons de travail et des avis de clients pour chaque professionnel. De plus, vous pouvez négocier les tarifs et ne payer que les travaux que vous approuvez.

LinkedIn

LinkedIn propose plusieurs produits pour répondre à vos besoins d’embauche. Les offres d’emploi individuelles sont destinées à l’embauche occasionnelle par les petites entreprises. Job Slots vous permet de faire tourner un nombre illimité d’offres d’emploi pendant une période de 12 mois. Recruiter propose des filtres avancés, des recherches enregistrées et une vue des anciens candidats. Le système de notation et de parrainage, combiné à des filtres de recherche avancés et à des projecteurs, aide à présélectionner les candidats. D’autres fonctionnalités supplémentaires sont la création de pages de destination au sein de LinkedIn (pages de service LinkedIn) et le ciblage des candidats avec des annonces de recrutement dynamiques.

Fiverr

Pour trouver des talents indépendants offrant plus de 400 catégories de services numériques, comme la programmation, l’animation ou la conception graphique, essayez Fiverr Marketplace. Il est utile que Fiverr dispose d’un système de paiement protégé, et les paiements ne sont effectués qu’après avoir approuvé le travail livré. Cette plateforme vous propose tout ce dont vous aurez besoin en matière de Freelance.