Quelques fonctions et coûts de Pipedrive

Pipedrive est un logiciel assez simple. Aujourd’hui, avec les rudes concurrences plus particulièrement dans le secteur de l’entrepreneuriat par exemple, le Pipedrive représente une option de choix. Car il permet non seulement de faire une gestion efficace des relations clients, mais aussi de suivre une entreprise dans l’aboutissement des objectifs. Pipedrive est en réalité un logiciel qui possède d’innombrables fonctionnalités. Vous pouvez en lire davantage dans ce présent article.

Gestion d’activités de vente

C’est un logiciel assez simple et facile d’utilisation. Afin de bénéficier de bons atouts et/ou de bonnes ressources pour pouvoir augmenter les ventes, vous pouvez recourir à ce logiciel. Toutes les diverses analyses et déductions sont opérées par une équipe commerciale. Il serait donc possible d’avoir un résultat approximatif sur les clients potentiels. Et cela après l’organisation et la création d’un planning de vente personnalisé. Vous pouvez voir ce site pour plus de détails. Ce logiciel vous permettra donc de prendre les bonnes décisions, surtout celles qui permettront de générer beaucoup de ventes.

E-mail

En plus de la gestion des ventes, Pipedrive donne également la possibilité de rendre automatique que ce soit la gestion des contacts, les envois d’email et/ou encore de formulaires. Ce logiciel est particulièrement bénéfique. Sa fonction de relation client est très simple et créative à la fois. Ce qui permettra une personnalisation des diverses campagnes. Pipedrive offre une large possibilité de bénéficier de divers modèles de mails personnalisés et même des messages d’accueil. Il y a aussi une certaine possibilité d’importation de vos contacts sur d’autres outils.

Coût Pipedrive : le plan Entreprise

Le coût d’un Pipedrive lorsqu’il s’agit d’un plan professionnel peut s’élever à 99 euros par mois. Et ceci, lorsqu’il est question d’un seul utilisateur. C’est l’une des meilleures formules. Cette formule est beaucoup plus pour les entreprises. Très favorable surtout lorsque ladite entreprise détient au minimum une dizaine de postes. Avec un tel abonnement, vous pouvez bénéficier d’un suivi personnalisé dans le cadre de l’utilisation de l’outil.